Pyrénées Chrono

CYCLOSPORTIVE LA MATTHIEU LADAGNOUS

Nay (64)
Du 12 juillet, 2026 07:00
au 12 juillet, 2026 15:00

Matthieu LADAGNOUS vous donne rendez-vous le 12 juillet 2026 à Nay pour la cinquième édition de la cyclosportive portant son nom. Il vous emmènera sur les routes qu’il a sillonnées quotidiennement durant les 18 années de son immense carrière professionnelle. Cette journée sera l’occasion de fêter les trois autres grands champions nayais :
• Hubert ARBES : le fidèle capitaine de route de Bernard Hinault est aujourd’hui un dirigeant actif du Vélo-Club Nayais et l’une des pièces maitresses de l’organisation de la journée.
• Raymond MASTROTTO : « Le Taureau de Nay » qui, par son courage et sa force, s’est construit l’un des plus beaux palmarès français d’après-guerre.
• Victor FONTAN : immense champion héros des Tour de France des années 20
Chacun de ces champions donnera son prénom à l’un des quatre parcours proposés aux cyclosportifs sur des parcours adaptés au niveau de chacun et qui visiteront les décors grandioses des vallées d’Aspe, d’Ossau, de l’Ouzom et du Lavedan par les cols légendaires d’Aubisque, Soulor ou Hautacam.

Les épreuves

Le 12 juillet, 2026 07:00
A Nay (64)

Plus d’informations

Tous les résultats antérieurs

Retour en haut