Expired!
, ,

Ascension de Saint-Peyrus

Le 10 km nature et le 7,5 km marche sont organisés par l’Entente sportive Bournos-Doumy-Garlède, section course à pied.

Courses

Les principales caractéristiques du parcours:

  • Distance: 10 km
  • Inscription: 10€
  • Ouverte à partir de cadet

Départ 17h00

Les principales caractéristiques du parcours:

  • Distance: 7.5 km
  • Inscription: sur place 6€

Départ 16h30

Les principales caractéristiques du parcours:

  • Destiné aux poussins et benjamins
  • Inscription: gratuites sur place

Départ 16h00

Plus d’infos

La remise des dossards aura lieu au Foyer de Doumy le jeudi 30 mai 2019 à partir de 15h00. Le dossard doit être fixé sur le devant du maillot de manière visible. L’organisation ne fournira pas d’épingles.

Règlement de " L'ASCENSION de SAINT-PEYRUS 2019"

 

 

Art.1  Le 10 km nature et le 7,5 km marche sont organisés par l'Entente sportive Bournos-Doumy-Garlède, section course à pied.

 

Art.2  La date est fixée au 30 mai 2019.

 

Art.3  Deux épreuves : 10 km course nature et 7,5 km marche libre. Départ et arrivée foyer de Doumy.

 

Art.4  L'épreuve est ouverte à tous les participants hommes ou femmes nés avant 2002. Les catégories d'âge seront les suivantes : cadets (16 à 17), juniors (18 à 19),  espoirs (20 à 22),  seniors (23 à 39), vétérans 1 (40 à 49), vétérans 2 (50 à 59), vétérans 3 (60 et +).

 

Art.5  Engagements : ils doivent parvenir avant le 27 mai 2019 sur internet à : www.pyreneeschrono.fr

Il sera possible de s'inscrire sur place.

Infos sur www.esbdg.fr

 

Art.6  Droits d'inscription : ils sont fixés à 10 € pour la course en pré-inscription sur internet et 12 € inscription sur place ; 6 €   pour la marche.

 

Art.7  Le départ sera donné à 16h30 pour la marche, 17h00 pour la course.

 

Art.8  La remise des dossards aura lieu au Foyer de Doumy le jeudi 30 mai 2019 à partir de 15h00. Le dossard doit être fixé sur le devant du maillot de manière visible. L’organisation ne fournira pas d’épingles.

 

Art.9  L'organisation a le pouvoir de retirer un participant s'il ne se conforme pas au règlement ou si son état de santé ne lui permet pas de continuer.

 

Art.10  Les participants doivent se conformer aux ordres des forces de police et des commissaires de course et respecter le code de la route.

 

Art.11  Les concurrents s'inscrivent  sous leur entière responsabilité et doivent obligatoirement  signer  le bulletin d'inscription.

Chaque concurrent devra présenter une licence sportive FFA ou un certificat médical datant de moins d'un an de non contre indication à la pratique de la course à pied ou de la marche en compétition. Les autres licences (FSGT, UFOLEP...) devront porter la mention : pratique de la course à pied en compétition.

 

Art.12  Interdiction de suivre la course à tous les véhicules à moteur. Aucun accompagnateur à vélo ne sera autorisé

 

Art.13  Sur le parcours seront disposés deux ravitaillements aux 5° et 8° kms + un à l'arrivée.

 

Art.14  Sécurité : 1 PC course en liaison radio avec les cibistes et les secours.

 

Art.15  A l'arrivée le chronométrage sera arrêté à 18h30.

 

Art. 16  La remise des prix aura lieu à 19h30 au foyer de Doumy. Le classement sera informatisé.

Pour la course seront récompensés les 3 premiers hommes et 3 premières femmes au scratch.

A l'issue de la remise des prix un vin d'honneur et un buffet seront offerts.

 

Art.17  Le jury se réserve le droit de prendre toutes les dispositions ou faire toutes les modifications dans les cas non prévus. Les décisions seront portées à la connaissance des concurrents sur la ligne de départ.

 

Art.18  Les participants s’engagent à respecter rigoureusement l’interdiction de dopage ainsi que les dispositions concernant les contrôles anti-dopage, telles qu’elles résultent des lois et règlements en vigueur.

 

0698825035

philippe.graeff8@orange.fr

Accès

 

Résultats des années précédentes

Go to Top