Amis sportifs, randonneurs et amateurs de vins, l’Escola Calandreta de Lescar a le plaisir de vous annoncer le retour de la CAMINADA DES VIGNES, pour une randonnée pédestre et sportive, dans les vignes autour de Monein,
le Dimanche 10 Avril 2022.
Cette année, aux deux parcours de randonnée de 8Km et 12Km, sont ajoutés un trail chronométré de 15Km sur un parcours dédié et deux courses pour enfants.
Les départs se feront du Domaine Montesquiou :
- à 9h pour le trail chronométré
- entre 9h15 et 10h pour la randonnée familiale dégustative
- à 11h pour les courses des enfants de 400m et 800m, selon les âges.
Un ravitaillement à emporter vous sera fourni au départ, et il vous sera possible de déguster le vin des chais, sur les parcours des randonnées. Pensez à prendre vos verres !
Pour prolonger ce moment de convivialité, vous aurez aussi la possibilité de commander un repas à emporter ou à consommer sur place (pâté, crudités,œuf, ventrèche, piperade, fromage et dessert) qu’il vous faudra commander avant le 03 Avril.
Nous sommes impatients de vous voir ou de vous revoir. A très bientôt!