Pyrénées Chrono

Pau Arnos (64)

24h VÉLO PAU-ARNOS

Du 03/09/2022 18:00
au 04/09/2022 18:00

Grand défi pour une bonne cause.

Venez tester vos limites et découvrir, la première édition des 24h Vélo PAU-ARNOS le 3 et 4 Septembre 2022 de 18h à 18h. Les bénéfices seront reversés à TERRE FRATERNITE, association qui aide par le sport à la reconstruction physique et morale des blessés de l’armée de terre. Elle s’occupe aussi des veuves et des orphelins.

Je compte sur vous, pour que cet évènement soit un moment de fête et de partage.

Le 03/09/2022 18:00
A Pau Arnos (64)

Les épreuves

Départ : 18h

Un circuit de 3030m et 85m D+ à faire le maximum de fois en 24h

Départ : 18h

Un circuit de 3030m et 85m D+ à faire le maximum de fois en 24h

En équipe de 2, 4, 6 ou 8 coureurs

Plus d’informations

L’accueil et les vérifications administratives auront lieu au circuit PAU-ARNOS de 9h30 à 16h le samedi.

Les concurrents devront être préalablement engagés (c’est-à-dire être déjà présents sur les listes). Ils devront présenter leur QR CODE aux tables de contrôle pour chaque catégorie.

Il sera remis aux représentant de chaque équipe un nécessaire comprenant notamment les dossards, la puce électronique, les sacs cadeaux.

L’inscription donne droit à :

 

  • Participation aux « 24h Vélo PAU-ARNOS »
  • Assurance individuelle accident pour l’ensemble des concurrents
  • Repas du samedi soir
  • Petit déjeuner du dimanche matin
  • Repas du dimanche midi
    • Accès au paddock pour l’Équipe (partager avec d’autres Équipes)
    • Remise d’un sac cadeau pour chaque concurrent
    • Accès à l’espace ravitaillement dans le paddock : eaux, fruits, …
    • Accès à l’enceinte du circuit (du samedi 9h au lundi 12h)
    • Laissez-passer véhicule
    • Bornes électriques à disposition à différents endroits du parking
  • Éclairage intégral de la piste
  • Système de vidéosurveillance
  • Accès aux sanitaires (WC et douche)
  • Système de chronométrage
  • Une puce électronique par Équipe (à fixer à la cheville droite)
  • Dossards
  • Diffusion du classement en temps réel sur application
  • Classement par connexion wifi : support à charge de l’équipe
  • Diplômes après la course
  • Accès au village
  • Stands partenaires : matériels, dégustations, …
  • Sécurité du site
    • Commissaires de pistes
    • Juges arbitres (Fixes et à moto)
    • Logistique et organisation
    • Assistance médicale

L’accès à partir du samedi à 9h00.

L’installation se fait en fonction de l’arrivée des concurrents. L’organisation se réserve le droit d’intervenir en cas de litige.

Les barbecues ne sont pas tolérés sur le site.

Les accès véhicules en fonction de l’inscription seront visible avec le QR CODE.

Attention :  Les tentes se situent sur le parking dans l’enceinte du circuit, il y a très peu de zones herbeuses, point à ne pas négliger pour votre confort.

Des toilettes et des douches sont disponibles à différents endroits sur le site.

Les participants (concurrents et accompagnants-paddock) pourront garer leur véhicule dans l’enceinte du camping, à raison d’un accès limité par équipe :

– 1 véhicules pour les Solo

– 1 à 2 véhicules maximum pour les Duo

– 2 véhicules maximum pour une Équipe de 4

– 3 véhicules maximum pour une Équipe de 6

– 4 véhicules maximum pour une Équipe de 8

Les véhicules des visiteurs pourront être garés hors du site sur un autre parking accessible. Ce parking est gratuit.

Aucun véhicule motorisé, autre que ceux des secours et de l’organisation, n’est autorisé à pénétrer sur la piste du circuit.

L’association US.UA (Un Sport. Une Action)

N°W642005862

Président Eddy CANDEHORE, tel : 06.47.07.88.92

Adjoint Christophe JUMBOU, tel : 06.48.37.57.04

 

Mail : associationus.ua@gmail.com

Tous les résultats antérieurs

Retour en haut