, , , , ,

GTVO

Le Grand Trail de la Vallée d’Ossau, un projet fou né de la passion des PPA pour cette magnifique vallée béarnaise.

Nous voulons faire découvrir au plus grand nombre: les panoramas, les crêtes et les sentiers que nous parcourons tout au long de l’année lors de nos entrainements ou balades.

Au programme 74km et 5000m D+, les concurrents devront parcourir la vallée d’Ossau en réalisant un tour complet, seul ou en relais de 2, en reliant l’Aubisque à Marie-Blanque (2 hauts lieux du cyclisme) par les crêtes et sommets entourant la vallée.

Départ à 5h de Laruns, frontale vissée sur la tête, le relais s’effectuera à Louvie-Juzon dans l’ambiance des grandes courses ossaloises, l’arrivée à Laruns en plein coeur du village sera pour sûr un moment inoubliable.

Notre fil conducteur reste de proposer des courses à des tarifs calculés au plus juste. Le but est de rendre notre course accessible financièrement au plus grand nombre bien aidé par nos partenaires.

Le GTVO est labellisé depuis 2017 par Trail Runner Foundation, un gage d’éco-responsabilité, de respect du milieu naturel et de l’état d’esprit Trail qui nous habite depuis toujours.

Nos courses sont affiliées ITRA, afin de permettre aux finishers de bénéficier des points nécessaires pour participer aux courses UTMB.

Nous voulons faire de ce Grand Trail de la Vallée d’Ossau, une belle course populaire. Très exigeante mais ultra conviviale comme PPA sait si bien le proposer.

Frédéric Pouy (Directeur de Course)

Courses

Distance : 74km
Dénivelé : 5000m D+

Départ : 5h

Profil de la course

 

Relai 1
Distance : 37,5km
Dénivelé : 2550m D+

Relai 2
Distance : 36,5km
Dénivelé : 2450m D+

Départ : 5h

Profil de la course

Plus d’infos

Horaires
Retrait des dossards : vendredi 12, de 15h à 21h au village partenaires

Briefing : vendredi 12 à 19h30

Accueil et enregistrement : samedi 13, à 4h00
Départ des courses : 5h

Repas dès 16h

Disponible ICI

Pau Pyrénées Aventure
7 impasse des coudriers
64230 LESCAR
Email : contact@gtvo.fr

Accès

Résultats éditions précédentes

Go to Top